DAUPHINS MATHEYSINS : site officiel du club de natation de La Mure - clubeo

26 novembre 2018 à 10:35

Résultats de ce week-end 24.25 Nov 19

Ce week-end les nageurs des Dauphins Matheysins étaient présents partout en Isère ! Dès samedi matin pour l’Open des Alpes à Grenoble avec les juniors, 14 meilleurs performances individuelles pour les 9 nageurs présents. Avec la présence des grands nageurs français comme Meddy Metella, nos Matheysins étaient survoltés lors des deux relais engagés avec 8 nageurs et 8 records !

Puis en début d’après-midi, les Avenirs avaient rendez-vous à la piscine de Seyssinet pour valider le passeport de l’eau qui permet d’accéder aux competitions fédérales de la saison, et c’est Batiste BERTUZZI, Mael ABBADINI et Axel RAVET nouveaux lauréats du passeport.

Le soir dès 18h, les Masters se retrouvaient dans la piscine de Seyssinet pour le meeting de la Ville pour débuter la nouvelle saison sportive, 18 podiums par catégories, victoire au classement général de Patricia BERTUZZI, Elisabeth BONNIOL, José LLORCA et Eric CHAKABE.

Dès le lendemain, les nageurs de catégorie JEUNES se sont dirigés vers la piscine de VILLEFONTAINE et parallèlement les autres Juniors à la piscine du Campus. Les jeunes à Villefontaine terminent 4ème du classement général avec 21 meilleurs performances individuelles et deux relais dans le top 20 de ce meeting Régional. Les juniors au Campus terminent aussi dans le top 20 de ce magnifique meeting international face aux équipes Italiennes et Suisses.

Forza les Dauphins Matheysins!!