DAUPHINS MATHEYSINS : site officiel du club de natation de La Mure - clubeo

21 novembre 2017 à 19:58

Meeting des 100m Bourgoin

Voici la liste des nageurs sélectionnés pour le 1er meeting des 100m jeunes de Bourgoin

Départ DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017 6h00 parking de Pierre Chatel (Pompiers) avec un pique-nique (une salle sera mise à disposition pour le midi) retour vers 18h30 environ (A confirmer)

La sélection est composée de 19 nageurs, je demande donc au parents de bien vouloir organiser un système de co-voiturage pour réduire le nombre de véhicule. Merci de bien vouloir vous rapprocher du coach pour organiser les trajets.

Cette compétition est un meeting donc les engagements sont payants et payés par le club des Dauphins Matheysins. .Merci de bien vouloir prévenir Eric avant vendredi midi, si le nageur est absent ce dimanche pour éviter de payer les amendes pour forfait non déclaré.

N'oubliez pas de prendre le tee-shirt et bonnet du club pour cette première compétition catégories Jeunes!

Forza les Dauphins Matheysins!!!

engagements_bourgoin-jallieu_20171121183022.pdf