DAUPHINS MATHEYSINS : site officiel du club de natation de La Mure - clubeo

INSCRIPTION EN LIGNE C'EST ICI!

A LIRE ATTENTIVEMENT!

Démarche de l'inscription:

Dès le 1er Aout, vous pouvez vous inscrire en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous en remplissant les informations demandées.(Merci de noter une adresse mail valide)

Dès le 3 septembre jusqu'au 7 septembre, vous pouvez déposer votre règlement avec la fiche d'inscription (même les pré-inscrits) dans la boite aux lettres du club (en haut des escaliers de la piscine Aqua Mira), une permanence sera tenue pour les règlements en espèces. Merci de noter au dos du chèque le nom et prénom de l'enfant . Chéquier sport accepté uniquement (Non Loisirs)

Dès le 8 septembre, si votre inscription est complète et validée par le club, pas besoin de vous déplacer au Forum Inscription.

Dès le 17 septembre, les cours démarreront à la piscine Aqua-Mira.

LIEN INSCRIPTION: C'EST PARTI !