DAUPHINS MATHEYSINS : site officiel du club de natation de La Mure - clubeo

2 juillet 2017 à 22:18

CHAMPIONNAT DE FRANCE MASTERS

Durant 4 jours, les meilleurs nageurs français avaient rendez-vous à Vichy pour les Championnats de France Masters et 8 nageurs Matheysins étaient qualifiés pour cette 30ème édition!

De superbes classements pour les nageurs des Dauphins Matheysins, avec Patricia Centeleghe 8eme du dos, Sophie Poncet 14eme du 200 brasse, Eric Chakabe 10eme du 100 dos, José Llorca 8eme du 200 brasse, 9eme place pour le relais filles avec Fanny Batut et 11eme place pour le relais garçons avec Sébastien Paris et David Bertuzzi!!!!

Et.......Elisabeth Bonniol, qui réalise encore une fois un championnat exceptionnel, avec 2 titres de CHAMPIONNE DE FRANCE sur 2004n et 100 papillon, une 2ème place au 50 papillon et une 3ème place au 800nl soit 4 courses 4 médailles!!!

Encore un grand bravo à cette superbe équipe!!!

Prochain rendez-vous dès le mois d'Août pour les Championnats du Monde à Budapest!! Une première dans l'histoire du club...