DAUPHINS MATHEYSINS : site officiel du club de natation de La Mure - clubeo

CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX !

13 novembre 2015 - 17:26

Championnats départementaux hiver à Chatte les 21 et 22 novembre!
Départ Samedi 21 à 7h de Pierre Chatel avec votre pique-nique, départ Dimanche 22 à 12h de Pierre Chatel, il faut un maximum de parents durant les deux jours pour transporter la sélection Matheysine!
Filles: Amara Ines, Bouchon Eva, Manon Carnino , Fantine Crémillieux, Pauline Dall'agnol, Margot Falgere, Orianne Four Merlin, Camille Genevois, Julie Germain Bonne et Laurafantine Germain-bonne, Gruber Anais, ...Laura Jacquin, Laye Eve, Meil Clarie, Clea Naudin, Ɛmeline Schwartz et Thaïs Sinan
Garçon: Thomas Ciot, Cameron Cretton, Lira Samuel et Dorian Sinnann
Merci à tous les nageurs de venir choisir les courses souhaités sur le panneau d'information du club avant mercredi midi.
Forza les Dauphins Matheysins!!!